FAQ

RESSOURCES POUR LE CHANGEMENT DE NOM

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Pourquoi est-ce que CARPROOF a décidé de changer de nom?

Il y a deux raisons principales à ce changement de nom :

  • Afin de profiter de l’impressionnante reconnaissance de la marque CARFAX auprès des consommateurs
  • Afin de positionner CARFAX comme la marque mondiale au sein de notre compagnie mère IHS Markit

Quand ce changement entrera en vigueur?

En octobre 2018.

 

Quel sera l'impact de ce changement pour mes clients?

Il y aura un impact limité pour vos clients. Au lieu de voir les logos et les rapports CARPROOF sur votre site internet, ils verront les logos et les rapports de CARFAX Canada. Nous lancerons aussi une campagne marketing afin d’éduquer les consommateurs à propos de ce changement de nom.

Étant donné que le changement de nom prévu pour octobre approche, autant le nom de CARPROOF que celui de CARFAX Canada apparaîtront sur les rapports d’historique, avec un message adressé aux clients les informant à propos du changement de nom imminent.

 

Est-ce que les rapports de CARFAX Canada auront la même apparence que les rapports Américains de CARFAX?

Non. Les rapports de CARFAX Canada seront les mêmes que les rapports actuels de CARPROOF, avec un logo et des couleurs mis à jour. Les informations sur nos rapports ne changeront pas.

 

Est-ce que les rapports de CARFAX Canada auront les mêmes données que celles des rapports Américains de CARFAX?

Non. Nos sources de données continueront d’être différentes de celles de CARFAX aux États-Unis. Le rapport de CARFAX Canada est un rapport de CARPROOF renommé qui nous offre des données uniques sur l'historique des véhicules Canadiens. Plusieurs de nos sources de données sont exclusives à notre marché Canadien et n’apparaissent pas sur les rapports Américains de CARFAX.

 

Est-ce que les prix des rapports vont changer?

Non, le rapport CARFAX Canada est un rapport CARPROOF renommé qui offre des données d'historiques sur les véhicules Canadiens qui sont uniques à ce rapport. Les sources de données sont différentes des rapports CARFAX américains et ont une structure de prix correspondante.

 

Que devrais-je dire à un client qui recherche un rapport CARPROOF?

Vous pouvez dire à vos clients que nous avons changé de nom pour CARFAX Canada, mais que les informations/données sur nos rapports sont toujours les mêmes.

 

Que dois-je faire une fois que votre nom est changé pour CARFAX Canada?

Nous enverrons des communiqués au cours des prochains mois afin de vous faire connaître ce que l’on attend de vous. Nous vous fournirons le logo de CARFAX Canada afin de mettre à jour votre site internet (si nécessaire).

Si vous avez une intégration des sceaux CARPROOF et que nos sceaux apparaissent automatiquement sur vos annonces en ligne, nous ferons une mise à jour du logo et des sceaux de notre côté et les pousserons en temps réel en octobre. Aucune action n’est requise de votre part. Si votre fournisseur internet ou votre équipe interne de développement ont des questions ou inquiétudes, dites-leurs de nous contacter à support@carproof.com.

 

Comment dois-je mettre à jour les logos de CARPROOF sur mon site internet?

Au cours des prochains mois, nous vous fournirons le logo de CARFAX Canada et les instructions sur l'utilisation du logo afin de vous aider à mettre à jour votre site internet.

 

Est-ce que CARFAX Canada aura le renard comme mascotte?

Nous sommes en train d’analyser les exigences en matière d’immigration pour Car Fox. Restez branché!

 

Si vous avez des questions qui n'ont pas été répondues ici, veuillez entrer en contact avec votre représentant de CARPROOF ou communiquez avec support@carproof.com

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