Juillet/Août
- Identifiez les endroits où les enseignes, collants, etc. de CARPROOF sont affichés et avisez vos équipes qu'il y aura des mises à jour à effectuer en octobre
- Si votre site internet affiche des informations à propos des produits de CARPROOF ou des liens vers notre site web, faites savoir à votre équipe d’informaticiens (ou fournisseur internet) que vous aurez besoin d’effectuer des mises à jour en octobre
Septembre/Octobre
- Obtenez les logos et les guides d’utilisation des logos de CARFAX Canada ici, et faites savoir à votre équipe d’informaticiens (ou fournisseur internet) qu’ils peuvent commencer à effectuer des changements sur le site internet
- Si vous avez de l’intégration avec CARPROOF, demandez à votre équipe Technique de communiquer avec support@carproof.comafin de discuter des changements à effectuer
Avant la fin d’octobre
- Assurez-vous que toutes les enseignes, collants, etc. de CARPROOF auront été retirés
- Assurez-vous que tout produit de CARPROOF, les informations et les liens vers notre site web auront été mis à jour
Si vous avez des questions concernant le changement de nom, veuillez svp contacter Dave Arland à darland@carproof.com