Alimenté par la plus grande base de données d’historiques d’entretien de véhicule au Canada, Aperçu des entretiens applique des méthodes avancées d’analyse des données pour prévoir les besoins de réparation et d’entretien des véhicules.
Les résultats sont présentés dans un rapport détaillé et facile à comprendre qui comprend :
- des recommandations d’inspection
- les échéanciers d’entretien des pièces d’origine
- les rappels en cours
Utilisez Aperçu des entretiens pour :
Établir un lien de confiance
et de crédibilité
Exploitez des aperçus neutres de tiers lors des mises au point avec les clients pour :
- augmenter la confiance que les clients ont en vos recommandations en matière d’entretien
- bâtir des relations durables plus rapidement
87 % des propriétaires de véhicules canadiens sont confiants que CARFAX Canada les aide à prendre des décisions éclairées au sujet de leur véhicule.1
62 % feraient confiance à votre recommandation en matière d’entretien si elle provenait d’une tierce partie neutre.2
Créez des clients proactifs
Soulignez les besoins en matière de services d’entretien à venir afin d’inciter vos clients à planifier et à établir un budget et ainsi :
- générer davantage de travaux d’entretien préventif tout au long de l’année
- assurer un volume de rendez-vous plus uniforme tout au long de l’année
Augmentez les revenus provenant des inspections
Utilisez les recommandations d’inspection pour identifier les réparations à haut risque avant l’inspection et améliorez les compétences de votre personnel de service afin :
- d’augmenter le nombre d’éléments à vérifier par demande de réparation
- d’assurer une plus grande efficacité de l’atelier de réparation
CARFAX Canada, 100 Kellogg Lane Suite #301, London, ON N5W 0B4 | support@carfax.ca