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D’où viennent les prospects silencieux?

par Drew Harden, avr. 11, 2018

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43%

Attirer des acheteurs de voiture usagée signifie de connaître exactement ce qui les motive à venir visiter votre concession. C’est un défi continuel puisque 43.5% des acheteurs Canadiens de voiture usagée sont des prospects silencieux, des clients qui se présentent en concession sans aviser d’avance. Les prospects silencieux sont difficiles à suivre, ce qui rend difficile à déterminer comment orienter votre budget marketing. Cependant la bonne nouvelle c’est qu’Exploiter les informations de CARPROOF a pu entendre les prospects silencieux à travers le Canada et nous sommes prêts à vous partager exactement d’où ils proviennent et comment les cibler.

 

Pourquoi est-ce que les prospects silencieux sont importants?

Non seulement vous génèrent-ils la moitié de votre base de clients potentiels, mais saviez-vous qu’ils sont des prospects de meilleure qualité que ceux qui appellent avant de visiter votre établissement? 41% des prospects silencieux finaliseront une vente lors de leur première visite chez le concessionnaire de qui ils achètent. De plus ils magasinent moins en général.

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Qu’est-ce qui amène les prospects silencieux à votre établissement?

La raison principale pour laquelle un prospect franchit votre cour est l’existence d’une relation. Le prospect silencieux (ou ses amis/famille) connaît quelqu’un à votre concession et cette relation l’a amené à acheter une voiture. Ensuite, les prospects silencieux vous trouvent parce que vous avez cette voiture spécifique qu’ils ont vu en ligne, ou vous êtes simplement près de leur maison ou du lieu d’où ils magasinent déjà.

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