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Quelle est l’importance des avis des clients?

par Drew Harden, avr. 11, 2018

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74%

Il est difficile d’évaluer l’importance des avis en ligne des clients. Les clients mentionnent rarement s’ils ont lu vos avis avant de venir vous voir, et si un mauvais avis les a amenés à acheter ailleurs, vous ne le saurez probablement jamais. Toutefois, les avis sont très importants. En fait, 74% des acheteurs Canadiens de voiture usagée regarderont les avis en ligne lors de leur prochaine recherche de véhicule et même si les avis ne sont généralement pas la raison principale de leur visite à une concession, elles aident les clients à décider où (et où ne pas) acheter.

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Comment obtenir des avis

Les avis sont un aspect important de vos ventes futures, alors comment en obtenir davantage? Demandez-le à vos clients satisfaits! Les clients qui se préoccupent des avis sont aussi ceux qui veulent les fournir, 75% des clients écriront un avis si vous le demandez. Lorsque vous le demandez, recommandez-leur d’écrire un avis Google. Lorsqu’un acheteur Canadien de voiture usagée regarde des avis, dans 70% du temps il regarde sur Google. Même s’ils ne recherchent pas nécessairement des avis mais qu’ils Google votre nom d’entreprise, votre pointage Google apparaîtra.Un bon pointage au niveau des avis vous assurera qu’ils prennent la direction de votre concession.

 

Les 5 éléments qu’un client veut voir dans vos avis

  • Des avis nouveaux et récents
  • Contenu balancé
  • Réponses aux avis défavorables
  • Information sur le service, pas juste au niveau des ventes
  • Exemple de dépassement des attentes

Découvrez comment nos recherches peuvent s’appliquer à votre concession afin de vous aider à gagner plus d’occasions d’affaires - demandez une consultation à un représentant de CARFAX Canada:

Exploiter les informations
Exploiter les informations est une série d’informations conçue pour aider les concessionnaires de voitures usagées à mieux comprendre les motivations et les comportements des acheteurs canadiens de voitures usagées. La recherche, conçue par CARFAX Canada et exécutée par Dynata, est basée sur les questions les plus urgentes de la direction et du personnel de concessions à travers le Canada, lors d’un sondage national mené auprès de 1 000 Canadiens ayant récemment acheté une voiture usagée d’un concessionnaire. Si vous souhaitez que nous répondions à une question, écrivez à insights@carfax.ca et nous vous apporterons des réponses!

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