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FEO/Captive de financement

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Vous souhaitez mieux comprendre les acheteurs de véhicules d’occasion?

Notre étude sectorielle exclusive, Auto Info, est conçue pour vous fournir des informations sur les consommateurs et vous aider à résoudre les problèmes auxquels votre entreprise peut être confrontée. Les deux articles suivants vous aident à mieux comprendre vos clients et ce qu’ils recherchent.

Comment créer des clients fidèles à la marque?

Comment vendre plus de véhicules d’occasion certifiés?

Trouver d’autres articles sur une variété de sujets

Consulter Auto Info

 

Gestion des garanties (FEO)

Utilisez l’historique du véhicule pour :

  • Effectuer des bilans de santé du portefeuille.
  • Obtenez des renseignements sur :
    • les changements d’immatriculation;
    • les rappels en cours;
    • les dossiers d’exportation;
    • les dommages récents;
    • le statut de vol;
    • la mise en vente.


Nos solutions :

Résumé de l’analyse du NIV
Détails de l’analyse du NIV
Suivi de l’analyse du NIV

Icon of car with dollar sign

 

Sensibilisation à la marque (FEO)

Le sceau Véhicule d’occasion certifié aidera les consommateurs à comprendre les principales différences entre votre programme de véhicules d’occasion certifiés et les programmes sans marque qui proposent des modèles similaires.


Notre solution :

Sceau Véhicule d’occasion certifié
Veuillez inclure les détails de votre programme de véhicules d’occasion certifiés spécifique à votre marque dans le Rapport d’historique de véhicule CARFAX Canada. Contactez-nous pour obtenir plus d’informations.

Recouvrement et indicateurs de fraude (captive de financement)

Utilisez l’historique du véhicule pour :

  • gérer et surveiller le portefeuille de véhicules;
  • suivre, localiser et récupérer les véhicules;
  • Obtenir des informations sur :
    • le statut de vol,
    • les dommages non signalés,
    • la mise en vente récente,
    • les changements d’immatriculation,
    • les mentions au certificat d’immatriculation,
    • les événements d’entretien,
    • les dossiers d’exportation,
    • les anomalies du compteur kilométrique,
    • les données historiques sur le kilométrage.


Nos solutions :

Rapport d’historique de véhicule
Résumé de l’analyse du NIV
Suivi de l’analyse du NIV

Amélioration de l’expérience utilisateur (FEO et captive de financement)

UUtilisez l’historique du véhicule pour :

  • établir la confiance avec les clients en divulguant les informations;
  • réduire les risques et les coûts d’arbitrage.


Nos solutions :

Rapport d’historique de véhicule
Résumé de l’analyse du NIV
Suivi de l’analyse du NIV

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Saisissez vos coordonnées et nous communiquerons avec vous :