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Histoires à Succès de

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Taylor AutoMall

HISTOIRES À SUCCÈS DE CARFAX CANADA #1

Taylor AutoMall

a vu ses ventes augmenter de 30% grâce au Rapport d'Évaluation des Véhicules de CARFAX Canada

Les résultats

Taylor Auto Mall a migré d'une stratégie d'évaluation utilisant de multiples outils vers un guichet unique d'évaluation, le REV de CARFAX Canada. Le REV procure une validation provenant d'une tierce partie lors des offres d'échanges, amenant ainsi une augmentation de 62% du ratio gain/perte et une augmentation de 30% des ventes totales du concessionnaire.

Les défis

Dépassez les attentes des clients sur les échanges

Taylor Auto Mall utilisait une variété d'outils d'évaluation pour générer les informations détaillées lors des analyses des échanges. Cette stratégie n'était pas efficace en matière de coût et ne procurait pas l'information nécessaire sur l'historique du véhicule pour évaluer précisément ou fixer des attentes réalistes chez les clients pour leurs échanges. Il devenait difficile pour l'équipe des ventes de justifier l'offre d'échange, résultant en des pertes d'échanges, des pertes de ventes et une pénurie de voitures de qualité pour l'inventaire de véhicules usagés. La nécessité d'une meilleure communication lors de l'évaluation des véhicules d'échange devenait évidente.

L'approche

Simplifiez le processus d'évaluation avec le REV de CARFAX Canada

Tous les représentants des ventes au sein de la concession ont pu bénéficier d'un accès au REV de CARFAX Canada dans le but de créer un processus constant lors des évaluations. L'équipe des ventes pouvaient maintenant utiliser des valeurs basées sur les prix réellement vendus de véhicules similaires, procurant ainsi aux clients de la transparence sur la valeur de leur véhicule, dès le début du processus de vente. Grâce au REV, la validation provenant d'une tierce partie a aidé l'équipe des ventes à établir une relation de confiance avec leurs clients. Cela leur a donné toute la confiance nécessaire afin de conclure plus de ventes.

« Il est préférable de procurer aux clients des valeurs basées sur des faits plutôt que sur des espoirs et prières. »

- Travis Stevenson, Directeur des Ventes, Taylor AutoMall

Les résultats

Voitures d'occasion de qualité et plus de ventes

En mettant en place le REV dans leur processus d'échange, Taylor Auto Mall a augmenté son ratio gain/perte de 62% permettant une augmentation des ventes totales de 30% comparé à l'année précédente. Cela a eu un effet positif sur les ventes de voitures neuves et a permis d'obtenir un inventaire de véhicule usagés de première qualité, au bon prix. Travis et son équipe peuvent se vanter "d'obtenir plus d'échanges qu'il ne savent quoi en faire."


Le ratio gain/perte a augmenté de 62%

Les ventes de la concession ont augmenté de 30% comparé à l'année précédente

« Le REV rend le Propriétaire Principal et le Manufacturier heureux en nous aidant à vendre plus de voitures neuves et en nous procurant un inventaire de véhicules usagés de première qualité - tout le monde y gagne »

- Travis Stevenson, Directeur des Ventes , Taylor AutoMall

Rive-sud

HISTOIRES À SUCCÈS DE CARFAX CANADA #3

Rive-Sud Chrsyler

a augmenté ses ventes de 30% grâce à la puissance combinée des produits de CARFAX Canada

Les résultats

Rive-Sud Chrysler a combiné les rapports d'historique et d'évaluations de CARFAX Canada afin d'attirer plus de personnes qui magasinent en ligne, améliorer les discussions sur les échanges, réduire les négociations, remporter plus d'échanges et vendre plus de voitures.

Les défis

Rester compétitif et discuter des échanges

L’équipe de Brossard Rive-Sud Chrysler savait que s’adapter à la demande croissante pour la transparence lors du processus de vente de voitures usagées l’aiderait à se démarquer en ligne et à garder une longueur d’avance sur la compétition.

Ils ont aussi trouvé difficile de gérer les attentes des clients concernant les valeurs d’échange et d’expliquer la provenance des chiffres. Ils ont souvent trop payé pour les échanges juste afin de conclure la transaction, et pour rendre les choses encore pire, les dommages et les droits de rétentions faisaient leur apparition plus tard dans le processus de vente causant la perte des transactions ou réduisant les marges.

L'approche

Mettre toutes les informations sur la table

Afin de bâtir la confiance en ligne, Rive-Sud Chrysler a facilité l’accès aux informations recherchées par les clients en joignant les rapports d’historique de CARFAX Canada à toutes les annonces de voitures usagées en ligne. Ils ont aussi intégré les sceaux CARFAX Canada à leur site web afin de faciliter aux clients l’identification des véhicules avec des attributs clés tels que Aucun Accident et Bas Kilométrage.

Afin d’améliorer l’expérience en magasin, l’équipe a commencé à commander des rapports d’historique aussitôt que l’échange potentiel arrivait dans le stationnement. Ils voulaient évaluer rapidement et bâtir des transactions solides dès le départ. Ils ont adhéré au Rapport d’Évaluation de Véhicule de CARFAX Canada afin d’accroître la confiance entourant les valeurs d’échange et réduire le risque de trop payer ou de perdre une transaction. Le but consistait à leur simplifier la tâche à ventiler les détails de l’offre, en incluant ce que l’on doit tenir compte afin de préparer un véhicule pour la vente.

« Une relation avec un client se construit grâce à la confiance et la transparence et CARFAX Canada est un outil qui nous sert bien. »

- Stéphane Leblanc, Spécialiste des Évaluations, Rive-Sud Chrysler

Les résultats

De meilleures discussions et plus de ventes

En combinant les rapports d’historique et d’évaluation de CARFAX Canada, Rive-Sud Chrysler attire plus de clients en ligne, améliore ses discussions concernant l’échange, diminue les négociations, remporte plus d’échange et vend plus de voitures. Ils sont devenus plus compétitifs sur le marché tout en maintenant leurs marges et en améliorant l’expérience globale du client.

Voici les chiffres:

+ 50% de trafic sur les pages de détail du véhicule
+ 20% de conversions des prospects en ligne en des ventes


+ 11% des marges bénéficiaires

+ 30% des ventes totales du concessionnaire

« Nous pouvons convertir plus de clients en offrant autant d'informations que possible et en appliquant le même processus et la même stratégie lors de l'évaluation de leur véhicule. »

- Stéphane Leblanc, Spécialiste des Évaluations, Rive-Sud Chrysler

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