Assistance COVID-19 de CARFAX Canada


Mis à jour de mai:

À nos précieux clients,

La COVID-19 continue à avoir un impact sur l’industrie automobile. Dans le cadre de notre engagement à vous accompagner pendant cette période d’incertitude, nous étendons nos tarifs préférentiels aux abonnés :

  1. En mai, nous appliquerons un crédit de 25% pour les abonnements aux rapports d’historiques de véhicules.
  2. En mai, nous appliquerons un crédit de 100% pour les abonnements aux Rapport d’Évaluation de Véhicules (REV) et au Widget de véhicule d’échange.

Nous vous remercions de votre partenariat et sommes disponibles si vous avez besoin d’assistance. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter votre représentant CARFAX Canada, appeler le 1-866-835-8612 ou envoyer un courriel à support@carfax.ca.

 


 

Assistance fournie en avril:

La COVID-19 affecte profondément nos familles, nos amis et nos entreprises. CARFAX Canada s'engage à soutenir votre entreprise et nos employés pendant cette période difficile.

  1. Nous restons disponibles pour vous aider par courriel et par téléphone. Toute notre équipe travaille à domicile, les visites en concessions ainsi que nos produits d’affichages ne seront donc pas disponibles pour le moment.
  2. Nous suspendons l'augmentation de prix annoncée précédemment pour le RHV et le Droit de rétention express jusqu'à nouvel ordre.
  3. Nous appliquerons un crédit de 50% pour tous les abonnements RHV en avril. Nous entrerons en contact avec vous pour discuter de ce crédit et d'autres options si votre entreprise a temporairement suspendu ses opérations. Veuillez également nous contacter si vous avez des questions.
  4. Il n'y aura aucun frais pour nos produits d'évaluation en avril; 100% du coût de l'abonnement au Rapport d'évaluation de véhicule (REV) et au Widget de véhicule d'échange vous seront crédités.
  5. Aucun client ne sera facturé pour les frais d'accès au compte de 99$ en avril.

Merci pour votre partenariat alors que nous continuons à naviguer à travers les effets de la COVID-19 sur notre industrie. Chaque jour, de nouveaux développements entraînent une évaluation constante de notre plan pour vous accompagner.