À partir du lundi 29 octobre, dealer.carfax.ca est l'endroit où vous irez pour commander des rapports.
Vos identifiants de connexion seront les mêmes qu'aujourd'hui. Assurez-vous donc de connaître votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Vous devrez les saisir à nouveau.
Si vous ne vous rappelez pas votre mot de passe, veuillez suivre les étapes ci-dessous:
Mon mot de passe est sauvegardé sur mon ordinateur et je ne m'en souviens pas
Si vous avez déjà cliqué sur "Mémoriser mes informations sur cet ordinateur" et que votre mot de passe est enregistré, vous pourrez peut-être le récupérer à partir de votre navigateur en suivant les instructions ci-dessous:
- Chrome:
https://support.google.com/chrome/answer/95606?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr - Microsoft Edge:
https://support.microsoft.com/fr-dz/help/4026814/windows-accessing-credential-manager - Firefox:
https://support.mozilla.org/fr/kb/gestionnaire-mots-passe
Je connais mon nom d'utilisateur mais pas mon mot de passe
- Sur l'écran de connexion, cliquez sur lien “Mot de passe oublié?”
- Entrez votre nom d'utilisateur et cliquez sur «Envoyer un courriel».
- Vos informations de connexion vous seront envoyées par courriel
Encore besoin d'aide? Contactez-nous au 1.866.835.8612 ou support@carfax.ca.