Qu’est-ce qui change et qu’est-ce qui ne change pas?

RESSOURCES POUR LE CHANGEMENT DE NOM

< RETOURNER

Ce qui change?

  • Le logo et les couleurs utilisés sur nos rapports, produits, site internet et le portail des concessionnaires
  • L’apparence et l’expérience de nos rapports seront rafraîchis (mais ne ressembleront pas aux rapports CARFAX)
  • Notre matériel promotionnel (autocollants de porte, affiches, etc.) - nous vous fournirons le nouveau matériel de CARFAX Canada
  • L'adresse URL du portail du concessionnaire changera de dealer.carproof.com à dealer.carfax.ca (mais vos identifiants de connexion resteront les mêmes)
  • Application mobile – marque/logo/couleurs modifiées; nouveau téléchargement à partir de l’app store
  • Les intégrations aux sites internet seront mises à jour

Ce qui ne change PAS?

  • Notre ligne de produits, nous allons continuer à offrir les mêmes produits
  • Le prix des produits
  • Les données de nos rapports
  • La façon de commander ou d’accéder à nos produits
  • Vos identifiants pour accéder au portail de concessionnaire
  • Les rapports commandés avant le changement de nom demeureront des rapports CARPROOF
  • Toutes les intégrations avec CARPROOF vont continuer à fonctionner de la même façon mais les rapports que vous recevrez seront au nom de CARFAX Canada plutôt que CARPROOF
  • Nos gens, nos équipes de vente et de service à la clientèle resteront les mêmes
  • Notre emplacement – nous allons rester basés à London, Ontario
  • Nos coordonnées pour nous rejoindre

Comme vous pouvez le voir, peu de choses changent. Nous allons continuer à offrir les mêmes produits et services en lesquels vous avez confiance!

D'AUTRES RESSOURCES