Il y a deux raisons principales à ce changement de nom :
En octobre 2018.
Il y aura un impact limité pour vos clients. Au lieu de voir les logos et les rapports CARPROOF sur votre site internet, ils verront les logos et les rapports de CARFAX Canada. Nous lancerons aussi une campagne marketing afin d’éduquer les consommateurs à propos de ce changement de nom.
Étant donné que le changement de nom prévu pour octobre approche, autant le nom de CARPROOF que celui de CARFAX Canada apparaîtront sur les rapports d’historique, avec un message adressé aux clients les informant à propos du changement de nom imminent.
Non. Les rapports de CARFAX Canada seront les mêmes que les rapports actuels de CARPROOF, avec un logo et des couleurs mis à jour. Les informations sur nos rapports ne changeront pas.
Non. Nos sources de données continueront d’être différentes de celles de CARFAX aux États-Unis. Le rapport de CARFAX Canada est un rapport de CARPROOF renommé qui nous offre des données uniques sur l'historique des véhicules Canadiens. Plusieurs de nos sources de données sont exclusives à notre marché Canadien et n’apparaissent pas sur les rapports Américains de CARFAX.
Non, le rapport CARFAX Canada est un rapport CARPROOF renommé qui offre des données d'historiques sur les véhicules Canadiens qui sont uniques à ce rapport. Les sources de données sont différentes des rapports CARFAX américains et ont une structure de prix correspondante.
Vous pouvez dire à vos clients que nous avons changé de nom pour CARFAX Canada, mais que les informations/données sur nos rapports sont toujours les mêmes.
Nous enverrons des communiqués au cours des prochains mois afin de vous faire connaître ce que l’on attend de vous. Nous vous fournirons le logo de CARFAX Canada afin de mettre à jour votre site internet (si nécessaire).
Si vous avez une intégration des sceaux CARPROOF et que nos sceaux apparaissent automatiquement sur vos annonces en ligne, nous ferons une mise à jour du logo et des sceaux de notre côté et les pousserons en temps réel en octobre. Aucune action n’est requise de votre part. Si votre fournisseur internet ou votre équipe interne de développement ont des questions ou inquiétudes, dites-leurs de nous contacter à support@carproof.com.
Au cours des prochains mois, nous vous fournirons le logo de CARFAX Canada et les instructions sur l'utilisation du logo afin de vous aider à mettre à jour votre site internet.
Nous sommes en train d’analyser les exigences en matière d’immigration pour Car Fox. Restez branché!