TAILLE MINIMALE POUR IMPRESSION
Le plus petit que le logo devrait apparaître est d’une largeur de 1".
TAILLE MINIMALE EN LIGNE
Le plus petit que le logo devrait apparaître est de 12 pixels de hauteur, bien que 16 pixels soit préférable.
PHOTO EN ARRIÈRE-PLAN :
Afin d’assurer la lisibilité, gardez toujours un minimum d’espace libre autour du logo.
Cela isole le logo de tout élément graphique compétitif tels d’autres logos ou textes qui pourraient entrer en conflit, surcharger ou réduire l’impact du logo.
Il est important pour le succès de la marque que le logo soit disposé correctement. Cela inclut l’utilisation des bonnes couleurs, la position relative et la taille des éléments.
Ne compromettre pas le logo en:
CONCESSIONNAIRE
Le bouton VOIR RAPPORT(A) a été conçu pour être utilisé sur vos annonces de véhicules d’occasion.
SITES D’ANNONCES
Les boutons VOIR RAPPORT(A), ACHETEZ-LE(B) et DEMANDEZ-LE(C) sont disponibles pour une utilisation sur les annonces de véhicules d’occasion.
Si vous avez besoin de plus d’information sur l’utilisation du logo de CARFAX Canada, veuillez contacter le Branding Team.
Copyright 2005 - 2020 CARFAX Canada ULC. Tout droits réservés.