CARFAXCanadaLogo

 

Guide d’utilisation du logo

Il est essentiel pour le succès de la marque de CARFAX Canada que le logo soit utilisé en accord avec ces directives.

Télécharger les logos

Écrit

Notre nom apparaîtra comme; CARFAX Canada ("CARFAX" en majuscules suivi de "Canada" car notre société et ses produits sont différents de CARFAX aux États-Unis).

Taille minimale

Print logo

 

TAILLE MINIMALE POUR IMPRESSION
Le plus petit que le logo devrait apparaître est d’une largeur de 1".

Digital Logo

 

TAILLE MINIMALE EN LIGNE
Le plus petit que le logo devrait apparaître est de 12 pixels de hauteur, bien que 16 pixels soit préférable.

Emplacement au-dessus des couleurs
unies et des photos

COULEURS UNIES :
  • Utilisez le logo "standard" sur les couleurs blanches, claires et moyennes - jusqu'à ce que les boîtes noires deviennent difficiles à voir.

  • Utilisez le logo "inversé" sur les couleurs moyennement sombres, sombres et noires.

Correct Logo Usage - Solid_FR

PHOTO EN ARRIÈRE-PLAN :

  • Évitez des images chargées avec trop de détails.

  • Assombrir ou éclaircir la zone derrière le logo pour assurer une bonne visibilité du logo.

Correct Logo Usage - Photo

Espace libre

Afin d’assurer la lisibilité, gardez toujours un minimum d’espace libre autour du logo.

Cela isole le logo de tout élément graphique compétitif tels d’autres logos ou textes qui pourraient entrer en conflit, surcharger ou réduire l’impact du logo.

  • L'espace libre minimal est défini par la hauteur du A, indiquée en bleu.

  • Les proportions de cet espace minimum devraient être maintenus si la taille du logo est ajustée.

Clear Space

Utilisation inacceptable

Il est important pour le succès de la marque que le logo soit disposé correctement. Cela inclut l’utilisation des bonnes couleurs, la position relative et la taille des éléments.

Ne compromettre pas le logo en:

  • effectuant une rotation, inclinaison ou distortion d’une quelconque manière – incluant l’ajout de traitement de texte comme de l’ombrage et des contours.

  • ajoutant des lignes de texte directement en dessous, au-dessus ou à côté du logo.

wrong usage

Boutons web

Ces boutons ne doivent être utilisés qu’en ligne seulement. S’il vous plait, ne pas les utiliser dans les documents imprimés.

Télécharger les boutons


CONCESSIONNAIRE
Le bouton VOIR RAPPORT(A) a été conçu pour être utilisé sur vos annonces de véhicules d’occasion.

SITES D’ANNONCES
Les boutons VOIR RAPPORT(A), ACHETEZ-LE(B) et DEMANDEZ-LE(C) sont disponibles pour une utilisation sur les annonces de véhicules d’occasion.

Buttons_web-FR

Si vous avez besoin de plus d’information sur l’utilisation du logo de CARFAX Canada, veuillez contacter le Branding Team.