FAQ

RESSOURCES POUR LE CHANGEMENT DE NOM

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Pourquoi est-ce que CARPROOF a décidé de changer de nom?

Il y a deux raisons principales à ce changement de nom :

  • Afin de profiter de l’impressionnante reconnaissance de la marque CARFAX auprès des consommateurs
  • Afin de positionner CARFAX comme la marque mondiale au sein de notre compagnie mère IHS Markit

Quand ce changement entrera en vigueur?

En 29 octobre 2018.

 

Quel sera l'impact de ce changement pour mes clients?

Il y aura un impact limité pour vos clients. Au lieu de voir les affiches et les collants de CARPROOF autour de votre concession, ils verront les affiches et les collants de CARFAX Canada. Au lieu de voir les logos et les rapports de CARPROOF sur votre site internet, ils verront les logos et les rapports de CARFAX Canada.

Afin de vous aider à expliquer notre changement de nom à vos clients, nous avons créé des cartes-tentes que vous pouvez afficher à votre concession. Parlez à votre représentant de CARFAX Canada pour en obtenir.

Rebrand Tent Cards

 

Est-ce que les rapports de CARFAX Canada auront la même apparence que les rapports Américains de CARFAX?

Non. Les rapports de CARFAX Canada seront les mêmes que ceux de CARPROOF, avec le logo et les couleurs mis à jour. Les informations contenues dans nos rapports ne changeront pas.

 

Est-ce que les rapports de CARFAX Canada auront les mêmes données que celles des rapports Américains de CARFAX?

Non. Nos sources de données continueront d’être différentes de celles de CARFAX aux États-Unis. Le rapport de CARFAX Canada est un rapport de CARPROOF renommé qui nous offre des données uniques sur l'historique des véhicules Canadiens. Plusieurs de nos sources de données sont exclusives à notre marché Canadien et n’apparaissent pas sur les rapports Américains de CARFAX.

 

Que devrais-je dire à un client qui recherche un rapport CARPROOF?

Vous pouvez dire à vos clients que nous avons changé de nom pour CARFAX Canada, mais que les informations/données sur nos rapports sont toujours les mêmes.

 

Que dois-je faire une fois que votre nom est changé pour CARFAX Canada?

Afin de mettre à jour votre site internet, téléchargez l’ensemble des logos de CARFAX Canada et les informations de CARFAX Canada pour votre site internet. Nous apprécierions que vous organisiez votre échéancier aussi près que possible de notre date de lancement du 29 octobre 2018. Afin d’obtenir les affiches et le matériel mis à jour pour votre établissement, communiquez avec votre représentant de CARFAX Canada ou faites parvenir un courriel à support@carfax.ca.

Si vous avez une intégration de sceaux avec CARPROOF et que les sceaux apparaissent automatiquement dans vos annonces de véhicules en ligne, nous ferons la mise à jour du logo et des sceaux de notre côté et les pousserons en temps réel le 29 octobre. Aucune action n’est requise de votre part. Si votre fournisseur internet ou votre équipe de développement interne a des questions ou des préoccupations, adressez-les à support@carfax.ca.

 

Comment dois-je mettre à jour les logos de CARPROOF sur mon site internet?

L’ensemble des logos de CARFAX Canada et le guide d’utilisation des logos sont disponibles pour téléchargement ici.

 

Vais-je avoir à changer les codes d’utilisateurs?

Non. Nous changerons la page de connexion des concessionnaires de dealer.carproof.com vers dealer.carfax.ca, mais vous utiliserez toujours les mêmes identifiants de connexion. Si vous ne pouvez vous souvenir de vos identifiants de connexion, cliquez ici.

Allez-vous remplacer le matériel publicitaire de CARPROOF (affiches, autocollants, etc.) dans ma concession?

Si vous n’avez pas encore reçu votre nouveau matériel publicitaire de CARFAX Canada, communiquez avec votre représentant de CARFAX Canada.

 

Quel type de matériel publicitaire de CARFAX Canada sera disponible?

Nous allons continuer d’offrir le même type de matériel que nous avons offert dans le passé, incluant les autocollants pour les fenêtres de voiture, les étiquettes à accrocher aux rétroviseurs et les autocollants de porte.

 

Si vous avez des questions qui n'ont pas été répondues ici, veuillez entrer en contact avec votre représentant de CARFAX Canada ou communiquez avec support@carfax.ca

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