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Regarder derrière pour aller de l'avant - Top 3 des informations de 2021

par Drew Harden, déc. 10, 2021

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En 2021, nous avons interrogé plus de 2000 acheteurs de voitures neuves et usagées pour vous apporter les informations nécessaires afin de réussir encore plus tout au long d'une autre année difficile dans l'industrie automobile. Nous avons examiné divers sujets, notamment comment faciliter les rappels d’entretien, quand proposer des valeurs d'échange, de nouvelles données sur l'intérêt pour l'achat en ligne et bien plus encore. Alors que 2022 arrive, examinons comment intégrer ces apprentissages dans la nouvelle année peut aider votre concession.

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Cela semble assez simple, non? Plus il est facile pour vos clients de prendre un rendez-vous au service, plus vous les verrez souvent. Cependant, 1 propriétaire canadien de véhicule sur 3 admet ne pas suivre l'entretien de son véhicule. Si vous pouvez faciliter le suivi recommandé de l'entretien pour votre client, 82% des propriétaires de voitures visiteraient plus votre aire de service pour leur entretien, et 81% ont déclaré qu'ils vous feraient davantage confiance.

L'opportunité pour 2022: En facilitant le suivi de l'entretien des véhicules pour vos clients, votre concession verra plus de revenus au département de service, ce qui améliorera la réputation de votre concession, ce qui peut directement conduire à des ventes.

En savoir plus sur la façon de faciliter la maintenance pour vos clients ici.

 

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Les clients veulent savoir combien vaut leur échange plus tôt dans le processus d'achat. Leur estimation de la valeur d’échange les aide à décider s'ils achèteront un autre véhicule, de leur budget et s'ils doivent échanger leur voiture actuelle. Nous avons constaté que 2 acheteurs de voitures sur 3 apprennent d'abord leur valeur d’échange en négociant le prix du véhicule qu'ils achètent, ce qui est assez tardif. Ces clients ne sont pas plus satisfaits du processus de vente de leur vieille voiture que ceux qui ont vendu en privé ou à un autre concessionnaire.

L'opportunité pour 2022: En fournissant des valeurs d'échange estimées plus tôt dans le processus d'achat, vous pourrez aider les acheteurs potentiels de voitures à aller de l'avant avec l'achat de leur véhicule et faire de l'échange avec vous une meilleure option que de vendre à quelqu'un d'autre.

Apprenez-en plus sur le moment d'offrir la valeur d'échange, ainsi que sur la manière de surmonter d'autres obstacles aux échanges ici.

 

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La façon dont les Canadiens font leurs achats a radicalement changé depuis mars 2020, mais ils ne sont pas encore intéressés à acheter un véhicule entièrement en ligne. En effet, l'intérêt pour l'achat de véhicules entièrement en ligne a diminué depuis 2019. Seulement 8% des acheteurs canadiens de voitures neuves ou usagées souhaitent acheter leur prochain véhicule en ligne et le voir se présenter à leur porte; les 92% restants préféreraient toujours acheter un véhicule en concession.

L'opportunité pour 2022: Avec moins d'un acheteur de voiture sur 10 souhaitant acheter entièrement en ligne, qu'ils achètent neuf ou d'occasion, il y a une opportunité ici, mais c'est toujours un marché de niche. Gardez à l'esprit que même lorsque ce n'est pas aussi pratique, aller chez un concessionnaire et faire l'expérience d'un véhicule est toujours une partie essentielle du processus pour la plupart des clients.

Découvrez le descriptif complet de l'achat de voiture en ligne et pourquoi les Canadiens ne sont pas prêts.

 

Conserver ces informations avec vous jusqu'en 2022 peut vous aider à concentrer vos efforts sur les besoins de vos clients et leur offrir la meilleure expérience dans votre concession, de l'achat au service en passant par l'échange.


Nous serons là avec encore plus d'informations au cours de l'année à venir. Je vous souhaite bonne chance en 2022 !

Découvrez comment nos recherches peuvent s’appliquer à votre concession afin de vous aider à gagner plus d’occasions d’affaires - demandez une consultation à un représentant de CARFAX Canada:

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Auto Info trouve les réponses à vos questions sur les propriétaires de voitures canadiens! Nos recherches exclusives examinent de près les motivations et les comportements des propriétaires de voitures d’aujourd’hui pour vous offrir des renseignements que vous ne trouverez nulle part ailleurs. À ce jour, nous avons interrogé plus de 9 000 Canadiens afin d’identifier leurs principales préoccupations lors de l’achat, de la vente et de l’entretien de leur véhicule. S’il y a une question à laquelle vous aimeriez que nous répondions, envoyez-nous un courriel à insights@carfax.ca!

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