CARFAX CANADA EXPLOITER LES INFORMATIONS

scroll

Exploiter les informations

SÉRIE D'INFORMATIONS

Articles principaux

Trois occasions d’innovation pour 2020

Alors que nous démarrons l’année 2020, de nombreuses opportunités s’offrent à nous en ce qui concerne l’avenir de l’expérience client, notamment la vente de véhicules entièrement en ligne, la fin des négociations et même la possibilité de laisser les clients choisir leur représentant commercial....

Lire la suite

Autre articles populaires

Qu'est-ce qui stimule la fidélité envers les concessionnaires?

Les acheteurs de voitures usagées veulent revenir dans votre concession.  Nous avons constaté que tout de suite après l'achat d'une voiture, 64% disent qu'ils prévoient retourner chez le même...

Lire la suite

Comment créer des clients fidèles à la marque

La fidélité à la marque est bénéfique pour les concessionnaires et les manufacturiers, car un groupe fidèle de propriétaires de voitures signifie des ventes et des revenus continus pour les deux....

Lire la suite

Le client a choisi sa voiture, il est maintenant temps de lui laisser choisir un vendeur

Le processus de recherche d'un véhicule a évolué au fil des ans, mais une partie qui n'a pas changé est la façon dont un acheteur potentiel rencontre son vendeur. Pour 2 acheteurs de voiture sur...

Lire la suite

Dois-je adopter une approche “sans marchandage”?

Se débarrasser de la négociation est une idée que de nombreux concessionnaires expérimentent.  Après tout, la négociation a toujours été un irritant majeur pour les acheteurs de voitures usagées,...

Lire la suite

Est-il temps de déplacer vos ventes en ligne?

Les Canadiens achètent plus d'articles que jamais en ligne, mais vos clients sont-ils prêts à acheter leur prochain véhicule d'occasion en ligne?  Lorsque nous disons “en ligne”, nous voulons dire...

Lire la suite

Trois occasions d’innovation pour 2020

Alors que nous démarrons l’année 2020, de nombreuses opportunités s’offrent à nous en ce qui concerne l’avenir de l’expérience client, notamment la vente de véhicules entièrement en ligne, la fin...

Lire la suite

Bilan de l’année : les trois meilleures observations d’Exploiter les informations de CARFAX Canada.

Maintenant dans sa deuxième année, Exploiter les informations est une série d’avis conçue pour aider les concessionnaires de voitures usagées à mieux comprendre les motifs et les comportements des...

Lire la suite
1 2 3 4