Dans la première partie, nous avons évoqué la menace croissante que représente la fraude au NIV et l’importance de sensibiliser les clients à ce problème. Voyons maintenant les solutions concrètes...
Derniers articles
Le marché automobile canadien fait face à un problème grandissant : celui des véhicules volés qui circulent sous de fausses identités. À l’heure actuelle, on estime que plus de 372 000 véhicules dont...
Vos clients sont en train de réécrire les règles de l’achat de voiture. En effet, notre étude la plus récente a révélé que 17 % des consommateurs canadiens qui ont acheté un véhicule d’occasion...
Notre plus récente étude révèle qu’au Canada, près des deux tiers (64 %) des acheteurs de véhicules d’occasion effectuent une présélection de véhicules avant de prendre leur décision. Ces acheteurs...
La confiance est le fondement sur lequel repose toute relation client-fournisseur fructueuse. Pourtant, les données de notre dernier sondage révèlent que la confiance des consommateurs envers les...
Presque tous les acheteurs canadiens de véhicules d’occasion commencent leurs recherches en ligne, mais ils privilégient aujourd’hui d’autres sources pour le faire. Notre plus récente étude révèle...
L’engouement pour les véhicules électriques ne montre aucun signe de ralentissement. Les Canadien·ne·s s’intéressent de plus en plus aux véhicules électriques, mais certain·e·s hésitent encore à...